Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélancholia
22 décembre 2007

La nausée me prend à mon tour, j’ai l’impression

La nausée me prend à mon tour, j’ai l’impression d’errer sans but à sa recherche. Peu m’importe qu’il pleuve. C’est même mieux ainsi me parait-il. J’ai des livres plein la tête, des photos plein les rêves. Il doit être tard, très tard. Une heure ou même les chiens errants se sont trouvés un lieu où dormir. Tout me parait plus clair. Les gens plus complexes ont plus de vécu mais ne laissent pas paraître. C’est triste un marché de Noël la nuit comme mes sentiments, cela ne sert à rien. Personne ne se retourne comme si chacun avait un but prédéfini. Moi j’ère, récoltant mes forces à fin d’appuyer sur le déclencheur. Dire que l’on se bouscule ici en journée, cela me dégoûte.

Un jour la joie me prendra à nouveau. Je regrette déjà ce moment.

-Antoine-

IMG_1897

IMG_1931

IMG_1917

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélancholia
Publicité
Publicité